Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
14 novembre 2009

*Ton plus beau Sourire*

Voici une petite page qui ira dans mon album de Palavas ^^, et faite à l'occasion d'un sketch à la chaine sur Scrap Adoré

J'ai utilisé mon Glimmer Mist avec des mask ^^ et j'adoore le résultat !!
Bon évidemment il faut bien aplatir la page puisque cette encre à base d'eau ... fait gondoler la page !! lol

Fin bref pas de bla bla, je passe aux photos !!


Papiers Bazzil et Fancy Pants (On a whimsy) ; Fleurs Prima ; Encre Glimmer Mist  de Tattered Angels couleur "Riptide) et Mask Heidi Swapp ; Embellissements bois : Boanita et métal : PDL ; Posca, Dymo, Glossy et perles de pluie


Publicité
Commentaires
Z
Ca donne super bien, encore une belle page toute colorée
N
Comme toujours j'adore !!!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité