Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
13 novembre 2009

Des boutons à gogo ...

Depuis que j'ai fait mon dernier mini-album, je n'avais plus de boutons !! (enfin 3 qui se couraient après !!)
Du coup, un petit passage à Mondial Tissus  (et en profiter pour acheter de la dentelle aussi !!)

Fin bref ... Résultat quelques euros en moins sur mon compte ... j'ai une jolie collection de boutons !! et de la jolie dentelle ^^ ... et aussi quelques embellissements bois de noël ... j'ai pas pu résister à 1,50€ la boitounette !!


Publicité
Commentaires
N
Roooooo ! je piocherai bien dans tes achats môa !!! En fait non, je prendrai tous tes achats, môa !
Z
Ils sont magnifiques tes boutons
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 719
Publicité