Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
7 octobre 2009

Mini - A Palavas-les-Flots

Youhouuu !!

Voici aujourd'hui mon 2e sujet des devoirs de vacances !!

MINI -> pour réaliser votre mini, vous devez utilisez que du matériel de base, sans embellissement acheté dans les magasins, un mini 100% écolo! Donc à vous la peinture, les crayons, le bidouillage, le papier, la récup...!

J'ai donc utilisé les restes d'un vieux jean découpé pour en faire un pantacourt pour la couverture, les fleurs et la mise en page, de la peinture blanche, des boutons de récup, un fil de toile de jute de récup (je les garde toujours quand j'en enleve ! lol) ... Enfin bref , un mini en temps de crise quoi !
Même mes photos étaient en crise ! Elle datent d'aout 2008 et attendaient deseperement sur mon bureau depuis des mois !!

Allé zou stop au blabla, voilà les photos !!

Publicité
Commentaires
M
oui oui nath j'ai découpé le bas des jambes de vieux jeans pour les transformer en pantacours :) <br /> ca faidait bien 1 an que j'avais ca (avant d'etre chez moi ca a trainé chez ma mere qui me menacait de m'y mettre a la poubelle parce que soit disant ca me servirait jamais a rien ...)
N
Chouette le mini en jean !<br /> Tu as découpé un jean ?
Z
J'aime bien ton mini en jean's ! toujours de bonnes idées !
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité