Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
10 juin 2009

Bonne fête Mamina !

Pour la fête des mères, j'avais fait une petite carte pour Mamina ^^


Une cartounette originale que j'ai pu réaliser grâce à Olianna qui a trouvé la FT et nous a fait un petit schéma pour les découpes et pliage.

Allé stop au Bla Bla voici les photos !!


Papiers Core Color, Bazzil Bling blanc et Little Yellow Bicycle ; Enveloppe Clairefontaine 16*16 couleur rose poudré irisé ; Fleurs PDL et Artémio ; Perles de pluie Scrap cinéma ; Rubans de mercerie et Making Memories ; Alphabet American Craft ; Tampon Toga ; Encre Distress ; Posca ; Toile de jute



A part ca, pas trop de scrap en ce moment, j'ai repris le boulot donc je suis un peu épuisée ... Mais la fête des pères arrivant ... Il va falloir s'y mettre !!

A tout bientôt ...

Publicité
Commentaires
T
Alors là franchement RESPECT...elle est juste magnifique ! Si tu savais le désastre que c'était quand j'ai essayé de la faire... ;)
M
Trop jolie! =)
Z
Super chouette, ta mamina va être trop contente
S
elle est super jolie ! Elle a du etre ravie !
O
superbe ta carte !!!<br /> bravoo
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité