Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
24 juin 2009

*Faire dodo dans le jardin*

Coucou !!
Et oui je suis toujours là ! Bien occupée par le boulot ... Et je rentre crevée le soir ... L'inspiration n'est pas très au rendez-vous en ce moment mais ca devrait revenir bientôt puisque j'ai reçcu la semaine dernière une commande de photos !!

Enfin bref d'ici là ...

J'ai participé ce printemps à un scraplift infernal sur Scrap Adoré !!
Voici donc ma page (oulà !! longtemps que je n'avais pas fait de 30*30 !!)


Papiers Studio2Mers Création, Hambly Screen Studio, Bazzil ; Fleurs Prima ; Alphabets American Craft ; Liège ; Posca ; Ruban ; Perles de pluie

Alors ? Ca vous plait ?
A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Bah ! je suis définitivement fan de tes pages !
O
je la trouve tres sympa !! bravo
C
elle est superbe ! J'adore ce que tu fais !
Z
Trop chouette cette nouvelle page
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 719
Publicité