Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
2 juin 2009

Un concours chez Scrapinette

Scrapinette organise un concours sur son blog, avec du matériel de scrap a gagner ^^
Petit copier/coller de l'article de son blog :


"Pour vous remercier de votre fidélité et de tous vos commentaires sur le blog, je vous propose un grand tirage au sort pour avoir du matériel de scrap.

Dans ce fameux lot, que je veux garder encore un peu secret, il y aura des feuilles, des cardstocks, des embellissements, des alphabets ... Tout ce qu'il faut pour faire de la carterie ou du scrap américain.

Pour participer, c'est très simple ! Il vous suffit de mettre le lien de mon blog sur le votre, en parlant de ce concours. Une fois cela fait, mettez un commentaire à la suite de ce message et votre participation sera validée !

Le tirage au sort se fera le samedi 20 juin à 20h

Je compte sur vous pour faire passer le mot et qu'il y ait le maximum de participants à ce petit concours !"


Vous retrouverez également le lien de son blog dans ma liste de Scropines ^^ Donc n'hésitez vraiment pas à y faire un tour ^^

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance! =)
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité