Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
7 mai 2009

Un nouveau mini

Et oui ... Mini Mini Mini ... Tout est Mini dans ma vie !! (a part une chose ... hum hum ... *Morte de Rire*)
Enfin bref !

Le voici, le voilà enfin !! Ce fameux Mini que Mélanie nous a proposé en activité à Paris !!
Après quelques "modifs", collage des photos ... Décos et mise en place de la Sauce Marlenou ... Voici ... UN APERÇU !
Des photos prises hier après midi, mais étant donné l'heure tardive où je l'ai terminé, la lumière n'etait pas terrible pour faire des jolies photos ...



Et tout bientôt le mini en entier ...

Publicité
Commentaires
Z
Plus de détails s'il te plait !!
M
Moi aussi veux en voir plus!!!
O
alors alors je veux en voir plus moi ^^
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité