Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
11 novembre 2008

Un jour à Paris

Et Hop ! Pour inaugurer mon Blob tout beau tout neuf, voici mon tout premier Mini entièrement terminé scrappé a l'occasion de la Crop a Gap chez Tripatouille

Petit Souvenir de la journée passée a Paris avec les coupines du Forum des AP le Samedi 30 Aout 2008 ... Ahh souvenirs souvenirs ...

Le Devant :

Le Derrière :

L'intérieur du rabat :

Et le détail des pages :

Pour scrapouiller cela :

Papiers Bazzil, Fanfreluches Design, et My Mind's Eyes ; Fleurs Prima ; Boutons, Brads et Feutrine Artemio ; Alphabet Toga ; Ruban Place des Loisirs ; Raphia de récup ; Dymo ; Glossy et Posca blanc et noir a gogo ...

Fiche Technique ici -> Le Scrap Blog de Céline

Publicité
Commentaires
T
Vraiment, c'est celui là mon préféré !!! C'est un trésor de créativité. Bravo ma belle !!!
C
Je n'avais pas vu cette pure merveille!!<br /> <br /> Si le prochain est aussi joli ça promet, décidemment je suis de plus en plus impatiente!<br /> <br /> Quel talent!!^^
C
J'aime bien ta version, gaie et colorée. Ces papiers Fanfreluche sont vraiment beaux, il faut que je me les procure absolument !<br /> Bise
N
Magnifique, j'adore les couleurs !!
F
Je découvre, et redécouvre, ton scrap, notre journée, nos fous rires, ton regard, tes photos, ton prolongement que j'ai pu palper lol !!! ok je sors ! Le sourire idiot, la joie dans le coeur, merci ma meuh, c'est splendide, j'adore !!! J'y étais avec les coupines ! sauf que moi chui pas AP, c'est un rêve, mais parmis vous j'y ai presque cru. Fô que tu me donnes des cours, pour un mini maxi ! Bienvenue a la vie Scrap a Meuh, et longue vie !<br /> Bon allez au boulot ma pitchoune ! encore ! a bientôt...
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité