Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
8 mai 2009

Encore des photos de Pavalas les Plooooots !!

Et oui je ne me lasse pas de ces clichés (aussi nombreux soient-ils) que je prends quand je vais là bas ...
En ce jour ensoleillé dans ma petite Savoie, l'envie de retourner me dorer la pillule reviens au galot ... A défaut d'aller faire la baleine échouée sur la plage ... Je partage avec vous encore quelques images ...

(oula je deviendrais presque poète ! Voilà que je parle en RIMES !! ...)


Alors évidemment mon toutou chien était présent ....


Saurez-vous deviner a qui appartiens ce "pouce de pied qui fait du stoup" ... (La soeur si tu passes par là ... bien le bonjour !! lol)


Encore et toujours le Phare de la Mediterrannée ... Et le petit parc qu'il y à en son pied ...

Voilou !! Cette fois je crois en avoir finit avec mes photos ^^

Demain PROMIS je vous mets les photos de mon mini sur le salon du scrap !!

Bisous Bisous

Publicité
Commentaires
S
elles sont splendides tes photos !
O
toujours de magnifique photos !!!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité