Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
1 avril 2009

Anniversaire de la cousine !

Le 27 Mars, c'était l'anniversaire de 2 personnes proches de moi : une amie et une cousine ...
Les 2 étant présente ce dimanche pour l'anniversaire de ma soeur, je leur ai scrappé un tetit truc a chacune ...

Voici aujourd'hui celui de ma cousine ...
Il s'agit d'une espèce de page/double page en format 19*20 ... Bref un petit truc tout simple mais qui a fait tout son effet !

De devant ;

De derrière :

De Dedans :

Détails :

Papiers Bazzil, Onirie, Daisy D's, MME (Magnolia) et K & Cie ; Fleurs Prima ; Boutons Artemio ; Rubans de mercerie ; Tampon Heidi Swapp ; Peinture acrylique Adirondack Dabber Blanche (j'adoooore ces trucs !)

Et une petite cartounette pour la route (toute simple également !) ...

Papiers Bazzil et Daisy D's ; Fleurs Prima ; Tampon Heidi Swapp


Demain je mettrais celui fait pour mon amie ^^
Et bientôt mon mini de l'épreuve 4 du tournoi (grace auquel j'ai été séléctionné pour l'épreuve 5 ... que vous verrez tout bientôt aussi ...)

Publicité
Commentaires
Z
Tres sympa
M
Joli comme tout!<br /> Les papiers sont très chouettes!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité