Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
31 décembre 2008

@ Bouillotte et @ Nathdu13

Pendant mes nuits de "scrapfolies" , j'ai scrapouillé une petite cartounette ultra simple pour dire Merci a ma Bouillotte.

Maintenant que je lui ai donné je peux vous la montrer (enfin juste la face scrapouillé ^^).
Elle était évidemment dans une enveloppe scrapouillée aussi mais que je garderais secrète (ben oui faut pas trop en révéler non plus ! ^^)



Papiers Bazzil et My Minds Eye (Be Merry) ; Fleurs Prima ; Sapin Rahyer ; Cricut découpe "Thank You" avec cartouche All Mixed Up ; Posca Noir et Or et 2 gouttes de peinture 3D noire

Et le 22 Décembre c'était l'anniversaire de Nathalie !
Avec du retard elle a enfin reçu ma carte ^^

Publicité
Commentaires
N
Merci elle est trop belle !!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité