Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
15 novembre 2008

Anniversaire de Marion

Jeudi, c'était l'anniversaire de notre Phénomène préféré : Marion
Pour l'occasion je lui ai fait une petite cartounette ^^ Et maintenant qu'elle l'a reçu je peux la mettre en ligne ^^

Papiers Bazzil, Fanfreluches Design et RDG ; Fleurs Prima ; Décalco bonbons Gaïa ; Tampon Magniolia ; Peinture 3D Tulip noire et Posca

Très bon anniversaire à toi !

Et aussi une petite modification de ma bannière : J'ai simplement ajouté un léger cadre orange et quelques mots en blanc ...

Publicité
Commentaires
T
Elle cro mimi cette tite carte, c'est ma préférée.
N
Mais quelle production ! on ne t'arrête plus !!!<br /> Il faudrait que j'en prenne de la graine surtout lorsque je vois les jolies choses que tu fais !
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité