Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
23 décembre 2011

*Belle toute nue*

Bonjour Bonjour !

 

Voici la dernière page que j'ai faite pour le tournoi Harry Potter Organisé par Missangells ^^ (Nous sommes en vacances, en attente de l'épruve N°5 )

Les consignes étaient :

 

Harry Potter a 14 ans et entre en 4eme année au collège de Poudard. Une grande nouvelle attend Harry, Ron et Hermione à leur arrivée : la tenue d’un tournoi de magie exceptionnel entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les délégations étrangères font leur entrée. Harry se réjouit… trop vite. Il va se trouver plongé au cœur des événements les plus dramatiques qu’il ait jamais eu à affronter.



Cette année à Poudlard va être mis en place un tournoi exceptionnel : le tournoi des 3 sorciers : 3 écoles sont représentées : Poudlard, Beauxbatons, Durmstang : pour représenter cet événement qui n’a pas eu lieu depuis 700 ans : je vous demande de faire une double page ou doit figurer 3 photos : 1 page avec 1 photo et l’autre avec 2 photos

Pour représenter la coupe de feu : mettre un élement en métal

La 1ere étape consiste à voler un œuf d’or : mettre du brillant sur votre page

Les 3 épreuves que doit surmonter Harry sont très difficiles : faire des tâches d’encre (glimmer, encre..) et mettre un morceau de papier déchiré


Barry Croupton a prit l’apparence de l’Auror Maugrey Fol œil grâce au polynectar qui permet de prendre l’apparence de quelqu’un : détourner une chose de quotidien de récup pour la mettre sur votre page (ex capsule de cannette laisser aller votre imagination)

 

Voici donc ma participation, dans le même état d'esprit que mes dernières pages ...) :

 

 

Papiers Bazzil et Basic Grey (Green at Heart) ; Fleurs Prima ; Bois Embelliscrap ; Alphavet et Dies cuts Basic Grey (Green at Heart) ; Tampons Toga, Kesi Art et In Mi creation ; Metal Papillon et brads Place des Scrappeuses ; Divers Glimmer, Distress, Gel pailleté Stickles, strass, stylo marron, tissus de récup d'une vieille étiquette de vetement de chez Cache-Cache

 

 

 

Et les 2 pages à coté :

 

Ca vous plait ?

Alors à très vite pour la suite !!

Publicité
Commentaires
I
Ma meuh, j'adore "belle toute nue", excellent!!!!!!!!!! Tu es une artiste!!! Et que de souvenirs pour ta fille!
M
superbe page Marlenou !!! Bizzz Mounette
M
Euh pour répondre à ta question : Oui ça me plait ! :) <br /> J'adore regarder tes pages toujours plus belles les unes que les autres ! Bisous ! :)
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité