Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
1 novembre 2009

Mini - Mes recettes préférées

Pour aujourd'hui, voici un carnet de recettes !

Depuis un moment j'avais envie de me faire un petit carnet avec toutes les recettes que je fais le plus souvent (parce que, il faut le dire c'est CHIANT de sortir le gros classeur a chaque fois !)

J'ai donc profité d'avoir mes beaux papiers Memento, des fleurs assorties et du Bristol !!


Papiers Memento et bristol taille A5 ; Fleurs Prima ; Toile de Jute ; Perles de pluie ; Tampon Inkadinkado et encre Stazon et des rubans divers

Publicité
Commentaires
P
très joli !
M
Super beau!!!
O
superbe, tres beau papier !!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité