Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
15 mai 2009

Encore un mini en préparation ...

Pas grand chose depuis quelques jours ... et pourtant je scrappe ! Mais ... Ça me prends un peu plus de temps que d'habitude ...

Je suis (encore) sur un Mini, j'essaye un nouveau format, et ... disons que la "sauce Marlenou" est quelque peu modifiée ... Mais le résultat devrait quand même être sympathique ^^

Enfin bref voici un petit aperçu ...


J'ai choisi de scrapper les photos de notre petit séjour dans le Luberon en Aout dernier (avec les parents et la soeur ...), le tout sera assez simple pourla mise en page, et encore plein de couleurs :)
Je teste également une nouvelle matière pour la couverture ...

Voila voila ... je doit avoir besoin de "nouveauté" moi en ce moment ...

A tout bientôt pour encore plus de scrap !!

Publicité
Commentaires
M
Oh tu nous montres pas grand chose là! lol<br /> Vivement la suite!
Z
Il a l'air super ton nouveau mini... vivement la suite dans bientôt j'espère ?!!! Biz
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité