Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
19 mai 2009

Photos - Les fleurs du jardin de Mamina !

Ce dimanche, je suis allée (comme tous les dimanches d'ailleurs) manger chez Mamina (et oui, le traditionnel repas Dominical ... c'est sacré chez nous !)

Profitant du soleil et du jardin tout fleuri, j'ai dégainé le Canon !! Youhou !!

Alors bon évidemment Frimousse y est passé aussi ... brave bête va !


A part ça, je n'ai pas encore terminé mon mini, j'ai fait un "blocage" ... je reviendrais dessus tout bientôt, mais j'ai autre chose en préparation ... (Un canvas mais chuuuuuuuuuuuut, et encore au moins 3 minis !! )

Publicité
Commentaires
M
Trop belles tes photos!<br /> Ah les fleurs que c'est beau!<br /> Mais non Frimousse toi aussi tu es beau! lol
Z
Magnifiques photos pour de très belles fleurs
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité