Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
26 avril 2009

Mini - Roche de Mio

Déjà quelques temps que j'avais commencé ce mini ... Il ne me manquait pas grand chose à faire ... Mais allez comprendre, je l'ai lâchement abandonné pendant 2 semaines !
Enfin bref le voici le voilà enfin !

voir l'image en taille réelle



Il s'agit d'un mini sur une journée passée en montagne avec le père et l'oncle, précisément à la Roche de Mio (La Plagne - Savoie)


De Devant


voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle

De Derrière

Carton de récup pour la couverute ; Papiers RDG collection vent d'hiver et Bazzil ; Transparents Sultane ; Fleurs Prima et PDL ; Alphabet Thickers d'American Craft ; Tampons Artemio et Heidi Swapp ; Encre Distress "Broken China" et Stazon noire ; Peinture Dabber "Lettuce" ; Ruban et dentelle de mercerie ; Feutrine Artémio ; Posca

De Dedans

voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle


Petit détail sur ma page préférée, qui est une "double page" : une 1ere sur transparent et qui cache le journaling derrière sur du bazzil :)

Encore un mini tout simple comme j'aime, avec de la patouille, des jolis papiers et de bons souvenirs dedans ...


A tout bientôt pour de nouveaux délires scrap
Et merci encore pour vos commetaires sur mes photos :)

Edit pour Olianna : Le titre c'est des thickers d'American craft en plastique brillant (crotte j'ai mangé le nom exact et je suis pas chez moi ...), et j'ai repassé le contour des lettres au posca extra fin noir ^^

Publicité
Commentaires
N
Trop trop beau !! j'adore les couleurs ! biz
B
magnifique j'adoreeeeeee
O
superbe, j'adore ton titre, c quoi ???
M
J'adore! Il est très beau.<br /> J'adore les papiers que tu as utilisé et tout le reste...
T
superbe ton mini j'adore !!!! génial tu as bien travaillé !!!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité