Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
17 avril 2009

Chambéry ... la nuit !

L'autre soir, à l'occasion d'une petite ballade de nuit dans Chambéry, j'avais sorti le canon et donc j'ai testé un peu les clichés "de nuit" ...

et bien je suis trèèèèèèès contente du résultat !! Voyez par vous même !


L'Hôtel de Ville


Les "4 sans cul"  ou simplement "Les éléphants"
(célèbre fontaine de Chambéry pour les connaisseurs ...)


Le Musée

Voilou !!
La suite de mes réas tout bientôt ... Merci encore pour vos passages et vos commentaires qui me font toujours autant plaisir !!

Publicité
Commentaires
N
Waouw !! magnifique tes photos ! Tu me donnes aussi envie de tester ! (enfin j'ai pris une photo de nuit depuis mon balcon et déjà j'ai trouvé ça pas mal du tout !)
S
il assure pour les photos de nuit ! bravo !
O
extra, il suit bien en effet !!! en meme temps tu as un tres bon apn ^^<br /> bravo, elles sont tres belle, et bien cadré !!
M
Tu as raison d'être contente! La couleur du ciel est superbe, et une bonne lumière! Bravo!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité