Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
22 février 2009

Carnet de recettes - 100% Chocolat

Pour l'épreuve n°3 du Tournoi de Scrap, j'ai choisi de scrapper un carnet de recettes, chose qui me faisait envie depuis un moment pour mes recettes préférées au chocolat ... Ce fut l'occasion !!

Voici les consignes qu'il fallait respecter :

ELEMENTS OBLIGATOIRES: fleur, ruban, papier et PAPILLON
ELEMENTS INTERDITS: aucun

ELEMENT INDISPENSABLE: MOTIF A POIS

Le format est "au pif", pas tout a fait du A4 (lol les pages intérieures feront 20*27) ...
Nous avons une 1ère page de transparent, et la couverture est en 2 volets. Le tout fermé par un ruban collé sur la couverture arrière ^^

Il n'est pas tout a fait terminé, j'ai encore mes recettes à imprimer, surement qu'elles seront prises en photo pour illustrer chaque recette ... Et ensuite il ne me restera plus qu'à relier le tout avec ma Bind it All ^^


voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

Cartonnette de récup pour les couvertures ; Papiers Bazzil, Fanfreluche Design et HAmbly Screen Studio pour les papillons ; Fleurs Prima ; Rubans de mercerie ; Alphabet Thickers d'american craft ; Transparents Sultane ; Encre Colorbox et Distress ; Peinture 3D Tulip Or, et de la toile de jute

voir l'image en taille réelle voir l'image en taille réelle

Alors oui, pas tout a fait mon style "habituel" ... Je me suis "laissée emportée dans un profond délire créatif" comme je les aimes ... à ne pas réfléchir et à faire sans trop se poser de questions ... (quoique j'aurais du m'en poser des questions parce que du coup je vais en avoir des chutes de bazzil coloris Vanille ... *Morte de Rire* ...)

Enfin Bref, les votes sont ouverts sur le forum, nous verrons si je suis séléctionnée pour la suite (qui promet d'être sympatique d'ailleurs ...)

Publicité
Commentaires
S
il est superbe ce carnet de recettes ! miam miam ca donne envie de chocolat !
M
Moi aussi j'ai voté pour toi! Vive le vote multiple! lol<br /> <br /> C'est super joli, et ce style te va très bien aussi!<br /> Maintenant j'ai hâte de voir les recettes, tu feras partager hein?! mdr
Z
Il est cro beau ton carnet à recettes, j'ai voté pour toi mais chuuuuuuuuuuuut
O
elle est magnifique !!! j'adore, les couleurs, le style......<br /> c vrai c pas ton style mais c tres reussi !!!! tu fais parti de mes votes ^^<br /> bravo
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité