Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
21 février 2009

*100% Moi*

Aujourd'hui encore, pas de page de moi ...
Mon scrap étant entièrement consacré a mon épreuve n°3 du grand tournoi de scrap organisé par Mélanie sur Scrap Adoré, je n'ai pas grand chose a montrer ces jours ...

Par contre dimanche dernier, pendant que la petite Emma faisait son œuvre sur la "bécasse" que je suis *Morte de Rire*, ma sœur s'est elle aussi essayé au scrap !!
Alors bon bien sûr elle a choisi une photo d'elle ...


Papiers Au bonheur du scrap et Canson ; Fleurs Prima et Artemio ; Boutons Artemio ; Ruban de chez Babou rayon mariage ; Peinture acrylique blanche + paillettes

Y'a là un très bon début je trouve ... En esperant qu'elle choppe le virus ... (ahh mes pauvres parents !! lol)

Publicité
Commentaires
M
Très bien pour un début!<br /> Elle va forcément atrapper le virus!! Cache ton matooooooooooooooos!!! mdr
Z
Elle s'est bien débrouillée la frangine
O
oo je trouve aussi que c un tres tres bon debut !!! bravo
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité