Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
1 janvier 2009

*1st birthday*

L'autre nuit (encore ... *Morte de Rire*), j'ai réalisé une nouvelle page de mon BOM ^^

Sur Scrap Adoré, Notre Scrapinette nous avait donné comme sujet :

Vous devrez réaliser une page sur un de ses sujets :
- vous enfant/bébé
- votre tenue vestimentaire (juste une partie. Exemple : les chaussures ou le pantalon ...)
- votre aliment préféré

CONSIGNES : colorblocking obligatoire !

J'ai donc choisi une photo de moi pour mon 1er anniversaire ^^ Le défi fut pour moi de scrapper des couleurs "pales" lol , mais aussi le colorblocking qu'il a fallu arranger à la Sauce Marlenou !!
Je pense que le défi est relevé ...


Papiers Bazzil Bling ; Fleurs Prima ; Alphabet Thickers d'American Craft ; Peinture 3D Tulip noire (2 gouttes ^^) et Acrylique Blanche ; Poooooosca !!


 

Publicité
Commentaires
N
Roooo ! c'teu bouille !!! Croooo mimi, dommage qu'il n'existe que 2 clichés originaux, lol !
N
J'adoreeeeeeeeeeeeee
Z
Très sympa ta page. super forte pour les doodlings !
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité