Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
22 février 2010

La St Valentin !

Régulièrement au cours de l'année, mon amoureux m'offre des fleurs :) Toujours des orchidées ! Mes fleurs préférées ^^
Et donc à la Saint Valentin évidemment j'ai eu ma fleur ! Mais cette fois Mosieur a changé les habitudes ^^

Je vous laisse voir ...


J'ai donc eu cette belle rose dimanche 14, aujourd'hui une semaine après (oui je prépare mes posts en avance !) nous sommes le dimanche 21 février, et elle est encore nikel ! Pourtant je ne lui ai rien fait de particulier !

Allé zou, dans 2 jours, retour au scrap !
C'est que je ne chôme pas en ce moment ...

Publicité
Commentaires
Z
Elle est magnifique, tu as réussi à avoir une rose, la chance !
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité