Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
14 octobre 2009

La Caverne d'Ali-Baba !!

L'autre jour, j'ai eu le plaisir d'entrer dans la Caverne d'Ali Baba de ma Belle Maman :)
Et j'en suis ressortie quelque peu ... chargée ...


Je ne vous en montre qu'un apercu car il y en a plein !!
Entre autres
*des fleurs (donc des pétales de roses stabilisés !!)
*des perles de pluie
*des ronds de nacre violet/rose
*des rubans/ficelles/cordelettes
*des coquillages
*des plumes
*des batons de canelle
*des décos diverses et varièes
...

le tout avec des boites !!

Je lui dit donc encore un grand MERCI !!

Publicité
Commentaires
N
Waouw !!! tu as bien raison de dire que c'est la caverne d'ali baba !!
Z
Trop sympa belle môman !
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité