Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
10 décembre 2008

Photos d'Octobre 2007 avec TonTon MiAou

Étant en grand manque d'inspiration en ce moment, j'ai pas grand chose rien a vous montrer en scrap (j'ai bien un truc en préparation mais je l'ai pas commencé en fait ...) ...

Bref pour patienter, voici quelques photos prises avec l'extension de mon corps (Mon canon EOS 400D ^^) pendant le séjour de TonTon MiAou en France !

J'en aimerais presque l'automne avec ces 2 photos :


MiAou au milieu des branchages ...

Au bord d'un canal tout près du lac d'Annecy :

Des petits toutous trop mignons !

Photo d'une rare beauté prise par Mylanie :

Passons maintenant à notre journée rando à la montagne ... Toujours mon Canon EOS 400D en position ...

La preuve qu'a 2780m d'altitude ... Il y a juste un peu beaucoup moins d'oxygène qu'en plaine ...

MiAou qui s'y croit un peu :

Le Mont-Blanc (c'est-y pas une belle région que j'habite moi ???) :

Et enfin la preuve que OUI il y a de la vie là haut malgré ces apparences de "nature morte" ... Les grenouilles vivent sous la glace des marres a plus de 2500m !! Youhou !

Et voilà, ce petit voyage avec la Marlenou's Family s'achève là ...

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
T
C'est surtout toi qui sais mettre en valeur notre belle région à travers ces superbes photos. Bravo ma belle !!!!
N
Waaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuw !! elles sont terribles tes photos !!
S
tes photos sont splendides !
N
Magnifiques tes photos !!!!!!!!!!!!!!!
M
J'adore la 2ème photo elle est trop belle!<br /> Les autres sont superbes aussi, la tite grenouille est trop mimi...
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité