Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
14 juin 2011

*Poupi veille au grain ...*

Bonjour tout le monde !

 

Je continue tout doucement mon scrap, et là je viens vous montrer ma page pour la 3ème épreuve du concours "A vos Zapettes" sur Scrap Adoré !! Les consignes étant :

Pour cette épreuve, 3 consignes ---> vous devez toutes suivre le même sketche que voilà:



---> à ce sketche vous devez rajouter ceci (journaling sur page de bloc notes d'au moins 10 lignes):


---> et pour finir, vous devez rajouter ceci (couleur au choix mais élément bien visible sur la page):

 

 

Voici ma page !

 

 

Papiers Bazzil et Basic Grey (Green at Heart) ; Alphanets Basic Grey, American Crat et Dymo ; Chipboard American Craft ; Divers Perles de pluie, posca, Glimmer mist (vert olive), fil de toile de jute

 

 

A tout bientot ^^

Publicité
Commentaires
Z
Trop jolie cette page, je ne l'avais pas vu.
M
Consignes bien respectées! Bravo pour cette jolie page!!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité