Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
7 juin 2011

Landau Embelliscrap *Il était une fois Sasha*

Bonjour Bonjour !

 

Pour la fête des Mères, l'Homme m'a offert une méga commande chez Embelliscrap ! Aussitot le colis reçu, je me suis mise au boulot et voilà le résultat apres quelques heures, beaucoup de tamponnages, d'embossage et de paillettes ... Ce qui donne un landau presque Shabby dit donc ! Un vrai beau landau de fille ... Je suis trop fan !

 

 

Landeau et embellissements bois Embelliscrap ; Papier MME et Bazzil ; Dentelle + Rubans Mondial Tissus ; Fleurs Prima ; Alphabet American Craft ; Brads Place des scrappeuses ; Tampons Artémoi, Toga, Aladine, Infiniment scrap ; Embossage à chaud Poudre Artémio et encre colorbox tons roses ; Divers Sticles de Ranger blanc (le gel à paillettes ^^), Glossy et colorbox Chalk pour l'encrage de tous les bords ...

 

Accrochez vous il y a pas mal de photos ...

 

 

 

 

Et un peu de détails sur le mini album ^^

 

 

A tout bientôt pour encore et toujours plus de scraaaap !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
superbe, vraiment craquant, bravo
R
Bravo<br /> <br /> Je trouve votre réalisation tout simplement magnifique.. J'adore.. Pour le plaisir des yeux...<br /> <br /> <br /> <br /> Régine
C
c'est vraiment sublime ! Bravo !
M
waouhhhhhhhhh superbe !!! magnifique !!! Bizzz Mounette
M
Wouah j'adore!! C'est trop beau!!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité