Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
2 juin 2011

Carte - @ Mamina

Salut ^^

 

Aujourd'hui une nouvelle carte ! Celle faite, comme tous les ans pour ma Mamina pour la fête des mères ! Une tradition depuis que je fais du scrap ! (oui on est très traditions, rituels chez moi lol)

 

Alors une mise en page simple mais comme toujours j'y ai voulu un brin d'originalité donc cette année elle a eu une carte avec des papiers à reliefs brillants et surtout qui ferme avec un ruban de dentelle ^^

 

 

Papiers Bazzil et Lidl pour toutes les découpes (si si ils peuvent faire du beau papier ^^) ; Fleurs Prima ; Boutons Basic Grey ; Dentelle Mondial Tissus ; Encre Colorbox chalk dark brown

 

 

Je vous montrerais aussi une fois que ce sera finalisé le cadeau que je me suis fait pour la fête des mères, avec une empreinte de la main de ma Chouchounette ^^

 

A très vite ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité