Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
18 mai 2011

*Ma Sucetet et Moi, depuis qu'on se connait on est inséparables !*

Bonjour bonjour !

 

Et oui je suis toujours là !! Un petit imprévu au passage fin avril nous a un peu tout déboussolé à la maison, le scrap a pris un peu de retard mais le bazar ambiant sur mon bureau prouve que oui oui je scrappe toujours !

 

Mélanie nous organise un concours sur notre fofo Scrap Adoré, et bien entendu j'y participe !!

Pour cette 1ère épreuve, le thème était les Simpsons , et avait pour consignes :


Un fond blanc, du bleu et du jaune!!!
Ensuite vous choisissez un des personnages, et vous devez inclure son élément, qui doit être mis bien en évidence.

Homer --> une gourmandise (donuts, gâteau, plat etc...)
Marge --> des perles, en grande quantité (au moins 10)
Bart --> thème de la bêtise
Lisa --> des notes de musique en grande quantité
Maggie --> une photo de bébé

 

Pour ma part je suis vraiment allée au fond du personnage de Maggie puisque j'ai choisi une photo de mon crapaud avec sa sucette !! Hihi ...

 

 

Papiers Bazzil blanc + bling bleu et jaune ; Fleurs Prima ; Alphabet doodlebug design ; Boutons Artémio, Rahyer et Mondial Tissus ; Divers Perles de pluie, perfo Martha Stewart, perles de pluie de couleur et glimmer mist.

 

 

Et très bientôt la suite avec l'épreuve n°2 : Pekin Express !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Trop jolie!!!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 719
Publicité