Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
19 avril 2011

*Le compte à rebours a commencé ...*

Coucou ^^

 

Allez vous bien en ce doux mois d'Avril ??

Aujourd'hui je vous montre une page de mon album de grossesse, faite il y a un petit moment déjà mais que j'avais oublié de vous montrer ! OUPS ... Je répare donc mon oubli !

Toujours le même état d'esprit ... Une photo qui date du 25 octobre ... pile j-1 mois avant la DPA ... et toujours les mêmes papiers ...

 

 

Papiers Bazzil et Fancy Pant's (Little Sprout) ; Alphabets American Craft et Toga ; Fleurs Prima ; Brads et Strass Basic Grey ; Boutons Mondial Tissus ; Divers Glimmer Mist, Posca, Perles de pluie et Glossy

 

 

 

 

Et enfin un petit aperçu de cette fameuse couverture, qui m'a tant fait rêver ....

 

 

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 719
Publicité