Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
25 mars 2011

*Te choisir un prénom*

Oyé Oyé !

 

Aujourd'hui je continue mon rattrapage de retard ... lol ! Autant j'arrive à prendre du temps pour scrapper, mais alors je ne pense pas forcement a venir mettre à jour mon blog ! OUPS !

 

Voici donc une page qui va aller continuer de remplir mon album de grossesse ^^

 

 

Papiers Bazzil et Fancy Pant's (Little Sprout) ; Fleurs Prima ; Alphabet American Craft ; Brads Basic Grey ; Divers perles de pluie, posca, glimmer mist, encre colorbox chalk (dark brown)


 

 

 

 

 

 

 

A tout bientot pour la suite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité