Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
3 février 2011

*Little Sprout*

Oyé Oyé !!

Revoilà un brin de scrap !!
Une pageounette pour mon album de grossesse (encore ... lol) intitulée "Little Sprout" tout comme la collection de papiers que j'utilise, puisque Sprout signifie "pousser, germer" c'est tout à fait approprié à notre petite graine qui a bien poussé !


Papiers Bazzil et Fancy Pant's ; Fleurs Prima ; Alphabet American Craft ; Bois Embelliscrap ; Divers Glimmer Mist, Posca, Perles de pluie, et Brads Basic Grey


Et très vite vous verrez ma boite souvenirs de naissance de ma Sasha ^^
A tout bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
jolie page !!! bravo, bizzz Mounette
M
Jolie page!
C
ta petite puce va avoir un album splendide !
Z
Toujours aussi pétillant. Bravo
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité