Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
27 décembre 2010

Swap de Noël 2010

Bonjour Bonjour !

Aujourd'hui un peu de scrap ! J'ai participé cette année au Swap de Noël sur Scrap Adoré v2 ^^ et je devais envoyer mon petit colis à Nathdu64 !

Les "consignes" étaient :

Le swap devra être composé de:

- une carte de voeux
- une petite réa scrap
- une gourmandise
- un petit cadeau surprise

Et voici donc ce que Nathalie a reçu ^^

Le tout envoyé pile poil pour Noël ^^

Et voici celui que j'ai reçu de la part de Mélanie ! Reçu bien avant Noël, il a fallu résister à la tentation ... Ne pas l'ouvrir avant le 25 !!

J'ai été bien gâtée !!! Dans la petite boite rouge il y a des shokobons ... MIAM j'adoore ca !!

Le détail de la boule ^^ Qui ira dans la chambre de Chouchounette puisque la photo à l'intérieur est une photo de mon bidou 20 jours avant l'accouchement, faite pendant la séance photo offerte par Chéri pour mon anniversaire par une photographe du coin : Mélanie Beuf

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 719
Publicité