Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
26 décembre 2010

@ Véro

Salut la compagnie !

J'espère que tout le monde a passé un bon Noël. Chez nous, tout le monde a été bien gâté !
Aujourd'hui une petite cartounette que j'ai faite et envoyé à Véro, une ancienne collègue de la maternité ou j'ai travaillé, que j'ai retrouvé lors de mon cours séjour en suites de couches ...
N'ayant pas pu lui dire au revoir et surtout MERCI quand je suis partie, je lui ai donc scrapouillé une petite carte ^^



Papiers Bazzil et Fancy Pant's (Artic Chill et Be Merry) ; Fleurs Prima ; Embelissements Bois Mondial Tissus ; Divers Perles de pluie et Posca Or

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité