Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
7 décembre 2010

Une petite pause ...

Salut Salut !!

Plus d'un mois entier sans poster, sans scrapper ... Mais pour une bonne cause ! J'ai passé ce mois de Novembre à préparer la maisonnée pour la grande arrivée de Mlle Chouchounette, qui a choisi le lundi 22 Novembre 2010 à 17h05 pour pointer le bout de son petit nez tout rose ...


La demoiselle s'appelle Sasha, pesait 3,060 kg pour 47 cm à la naissance et est un vrai bébé d'amour !! Depuis c'est pouponnage a fond ^^

J'ai quand même scrapouillé un brin depuis, je profite d'une sieste pour préparer à l'avance les prochains articles ...
Donc à très bientôt pour de nouveau du scrap à gogo !!

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue a Sasha ma meuhmeuh<br /> toutes mes félicitations, il me tarde de découvrir sa frimousse au gré d'une rencontre Z'AP !!!<br /> bisous tout doux et prends soin de toi
C
Félicitations et bienvenue à ta petite puce Sasha !
T
ENCORE FELICITATIONS MARLENOU !! Ma belle je suis cro cro contente pour toi ! Bienvenue à ta petite chouchounette ;)<br /> Je suis sûre que tu as fais des milliers de photos d'elles. On va se régaler de te voir scraper sa petite frimousse. Poutoux
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité