Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
23 octobre 2010

*100% Tendresse*

Non non je n'ai pas encore accouché ! Je suis bien toujours là !
Le déménagement s'est bien passé, nous sommes bien installés, et j'ai pu recréer mon coin scrap ! Alors bon J'ai du prendre le bureau de l'homme car le mien ne passait pas les escaliers il aurait fallu tout le démonter (et vu la qualité que c'est ... Vive confo !! lol)
Enfin bref tout est prêt et j'ai même commencé a scrapouiller des cartes de vœux !

Aujourd'hui je viens vous montrer une page faite il y a un bon mois et demi de ça pour le scraplift infernal de la rentrée sur Scrap Adoré !
Voici donc une nouvelle page qui ira dans mon album de grossesse, avec toujours les mêmes collections de papiers ...

Papiers Bazzil, Fancy Pant's (Little Sprout) et Hambly Screen Studio ; Fleurs Prima ; Tampons Toga, Artemio, Prima, Gaïa ; Brads et strass Basic Grey ; Encre Stazon (pour les tampons), Glimmer mist et Color Box ; Divers Posca, perles de pluie, rubans de récup

Et à tout bientôt pour de nouvelles pages ...

Publicité
Commentaires
Z
J'adore!!!! :-)
M
Bravo pour ta page! Les couleurs que j'aime!
M
waouhhhhhhh trop belle ta page !!! bizzz Mounette
Z
Toujours aussi belle, et la collection de papier. une page bien stylée à la Marlenou
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité