Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
11 août 2010

Carte Anniversaire - @ Teresa

Hello la compagnie !

Me revoilà pour un mini bout de scrap !!
L'autre jour, Popa m'avait demandé de lui scrapper une petite carte pour sa tante (et donc ma Grand-Tante !)

Je me suis donc executée, et comme c'est aujourd'hui son anniversaire et que je pense qu'elle l'a reçu je vous la montre !!



Papiers Bazzil Bling Violet, Bazzil (vanilla, pour l'étiquette) et Gaïa ; Fleurs Prima + 1 en crochet achetée chez Olianna (Reflet Scrap) ; Divers Perles de pluie, Posca, Dentelle, ColorBox "Dark Brown" et 1 bouton de récup

Mon album de grossesse n'a pas beaucoup avancé depuis la dernière fois ... Pourtant j'ai déjà 3 pages à faire ! M'enfin, maintenant que je suis en arrêt (puis en vacances ...) je vais pouvoir m'y mettre avant le déménagement ... parce qu'une fois que tout sera dans les cartons ...

A tout bientôt !!

Publicité
Commentaires
Z
Ta carte est tout simplement superbe!!!<br /> J'adore!<br /> Bisous
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité