Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
27 juillet 2010

Mon colis d'anniversaire !

Salut Salut !!

Je déserte un peu en ce moment ... Il faut dire qu'avec la chaleur qu'il a fait jusque maintenant je n'allumais pas trop mon pc (a part un peu le matin histoire de ne pas me couper du monde), et puis niveau scrap c'est le calme plat, pourtant j'ai des choses a faire ! Et bien on verra quand j'aurais arrêté le boulot ...

En attendant je fais quelques achats ... J'ai trouvé des tampons chez Artéïs et j'attends ma commande de perforatrices de chez Place des Scrappeuses ^^
Et ma NSP m'a envoyé un joli colis pour mon anniversaire ^^


Et ma Chouchounette n'a pas été oubliée ^^

J'en profite pour vous montrer mon Poupinou ... Pauvre Poupinou qui se fait piquer son pouf par sa Moman pour qu'elle fasse ses photos ... (à la base le coussin sur lequel il est couché est posé sur le pouf en osier sur lequel je prends mes photos pour le blog !! LOL)

(Euh non il ne sourit pas mais comme Monsieur est prognate, ses crocs ont tendance a faire remonter sa lèvre supérieure ... Il est tout de travers mon poupi !! C'est pour ca que je le trouve si beau ^^)

Publicité
Commentaires
T
rhooooo trop choutte ton toutou !!! superbe petit pyjama rose !!! bizzz Mounette
T
Gros gros poutoux ma belle. J'adoooo.....OOOOre le petit pyjama rose.... Titfée
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 719
Publicité