Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
25 juin 2010

*Papa et Maman*

Et hop hop hop Je reste sur ma lancée !!

Vanessa nous a concocté un sketch bien sympa pour ce mois de juin, et j'ai eu envie de le faire pour mon album de grossesse ^^
Donc encore les mêmes papiers et le même style ...

Le sketch :

sketch31

Ma page :


Papiers Bazzil, Bazzil bling et Fancy Pant's (Little Sprout) ; Fleurs Prima ; Alphabet Toga ; Tampons Absoluement Scrap et Basic Grey ; Encre Stazon noire, Color Box Dark Brown et Glimmer mist ; Divers Perles de pluie, Posca et Glossy


Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch et ce mélange coloré.<br /> bizzz<br /> manureva
M
Ah ça y est tu commences l'album de grossesse! Top!<br /> Ta page est très sympa! J'aime bien les ti noizeaux!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 719
Publicité