Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
22 juin 2010

*Un bidon pas encore très rond*

Oyé Oyé !!

Voilà aujourd'hui une pageounette faite pour mon album de grossesse ^^ Donc toujours les mêmes papiers, le même style, du glimmer, et la photo en N&B !

A la base c'était un sketch à la chaine sur le forum (Scrap Adoré bien évidemment), et j'ai trouvé qu'il correspondait totalement à la mise en page que je veux faire dans mon album ^^


Le sketch :



Ma Page :


Papiers Bazzil (couleur Vanilla), Fancy Pant's (collection Little Sprout) ; Alphabet Américan Craft ; Fleurs Prima ; Tampon Basic Grey, encré à la Stazon sur une chute de bazzil bling ; Divers Posca, perles de pluie, Glimmer Mist Turquoise, Color Box Dark Brown et peinture 3D bleue et noire



Publicité
Commentaires
C
j'adore ta page ! Elle est extra !
Z
Superbe page, les papiers sont très beaux
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité