Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
17 avril 2010

Cuisine - Mini Fondants au chocolat

Hello la compagnie !!

Aujourd'hui pas de scrap (mais bientôt puisque j'ai déjà fait la page pour l'épreuve n°2 du concours sur Scrap Adoré !)
Non aujourd'hui un peu de cuisine !

J'ai eu une envie subite de ces fameux minis fondants au chocolat que nous avions fait lors de la dernière réunion Tutu à laquelle je suis allée, et comme je viens d'avoir mon dernier moule à mini muffins Tutu , hop hop hop il y a une demi-heure je me suis lancée !!

Vous allez voir y'a pas plus simple !

Pour une plaque de mini muffins  (soit 20 minis)

100g de chocolat noir
100g de beurre (j'ai pas dit que c'était bon pour le régime !)
100g de sucre
2 œufs
30g de farine

* Préchauffer le four à 220 °C
* Faire fondre le chocolat cassé en morceaux avec le beurre (coupé en morceaux aussi) pendant 2 minutes puissance maxi au cro ondes
* Bien mélanger puis ajouter le sucre, les œufs et la farine
* Mettre dans les moules
* Faire cuire 8 minutes

Rajouter 1 ou 2 minutes de cuisson si vous ne les voulez pas coulant, mais c'est meilleur avec 8 minutes de cuisson et le cœur bien coulant ... MIAM !


A déguster tiède, c'est encore meilleur !!

Publicité
Commentaires
T
Oh là là Marlénou, tu nous gâtes... !
M
Miammmmmmmmmmm !!!! faut que j'essaye cette recette , j'adore le chocolat !!! merci Marlenou, bizzz titine
C
je craque devant ces merveilles!
M
Oui ca peux faire aussi sauf que ca sera au niveau de la cuisson qui sera plus long, là moi ils font 2.5 cm de diamètre (c'est vraiment des minis lol)<br /> Il faudra juste que tu surveilles ^^
M
Han j'ai tous les ingrédients!!!!<br /> Bon j'ai le moule, mais le moule à muffins taille normale peut faire l'affaire...<br /> <br /> Ah la la tentation!!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité