Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
24 mars 2010

@ Mamina

J'avais oublié de vous montrer une carte !!

Dimanche 7 rappelez vous c'était la fête des grand-mères, et j'avais envoyé une carte à ma mémé ^^
Seulement, ma Mamina (ma Maman quoi), avec l'arrivée de Poupinou est devenue aussi un peu "Mamie" (puisqu'en plus elle est déjà sa nounou les jours ou je travaille en journée continue) ...

Je lui avait donc fait une petite carte rapide signée de la patounette de mon Earl !


Papiers MME (Everyday tango et Penny Lane) ; Fleurs Prima ; Embelissement bois BoAnita ; Divers perles de pluie et posca

Publicité
Commentaires
Z
J'adore la photo avec Earl, c'est trop mignon
M
Ah sacré Earl, un vrai ptit bébé!!<br /> JOlie la carte! =)
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité