Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
22 mars 2010

Mon poupinou qui prends la pose ^^

J'ai un Poupinou EXTRA !
Non seulement il est sage, il ne pleure pas la nuit, n'aboie pas a tout va, obéis bien, ne fais pas de catastrophe pipi/caca : la nuit (ou quand on est pas là) il fait ses besoins sur le journal, et la journée il fait dehors ...
Mais en plus de tout ca : il prends la pose !

Vous n'avez qu'à voir ...

La preuve qu'il est sage :


Mosieur qui se fait gratouiller ...


Les preuves qu'il prends la pose :


Bref, Poupinou fait craquer tout le monde ... Surtout son Papa et sa Maman !!






Publicité
Commentaires
L
trop chou ton poupinou!!!!
P
ha oui, puis j'adore tjs autant son coussing ! je veux le mêmeuuuuuuuuuuuuuuuh !
P
Trop craquanggg !<br /> Comment qu'il fait pour pas avoir de spigaou accrochés dans les poils heingggg ????
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité