Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
18 mars 2010

@ Finette

Coucou !

Même si aujourd'hui je suis en vacances en montagne, j'ai programmé des articles pour toute la semaine !!
Donc pour aujourd'hui, la carte que j'ai envoyé pour l'anniversaire de ma Finette !!
J'ai suivi la dictée de Sandrine Vachon et c'est bien la 1ère fois que je rescpecte autant des consignes ^^


Papiers MME (Penny Lane) et Hambly Screen Studio (pour le papillon) ; Bouton Artémio ; Encre Color Box Chalk coloris "Dark Brown ; Divers Ruban de récup + mercerie pour la dentelle et posca

Publicité
Commentaires
Z
C'est vrai quelle est sympa à faire cette carte ! J'aime beaucoup les couleurs
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité