Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
4 mars 2010

Cuisine - Mousselines de Poulet au Cerfeuil

Aujourd'hui, pas de srcap !
De la Cuisine !!

Samedi soir, avec Chéri nous étions invités à une soirée "Auberge Espagnole". Le principe est simple : chacun emmène quelque chose !
Comme j'ai eu il n'y a pas longtemps mes minis-moules Tupperware avec le livre de recettes ... Me voila partie dans les minis !

1ère recette : Mousselines de Poulet au Cerfeuil
(initialement de l'Estragon mais je n'en avais pas !)

*250g d'escalope de poulet
*100mL de crème fraiche épaisse
*2 œufs
*1 bonne cuillère à soupe de cerfeuil (du lyophilisé fait très bien l'affaire !)
*Sel et poivre

C'est très simple !
*Faire préchauffer le four à 180°C sans la grille.
*Couper les escalopes en dès et les hacher grossièrement dans votre robot.
*Toujours dans le robot, ajouter la crème, les oeufs, le cerfeuil, le sel et le poivre, la muscade et hacher à nouveau.


*Répartir dans le moule à mini cakes.


*Faire cuire 25 minutes.


A déguster tiède ou froid, avec ou sans sauce mayo, cocktail ... comme vous aimez quoi !

Et très bientôt, les 2 autres recettes que j'ai fait pour ce jour là !

Publicité
Commentaires
M
Han c'est top ces moules!!!
M
Ca m'a l'air bien bon . Je pense que ferai cette recette
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité