Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
14 février 2010

Colis NSP

Salut la compagnie !!

Avec du retard me revoilà ! 2010 s'annonce définitivement difficile ! Déjà 2 fois malade en 1 mois ...
J'ai eu le droit à une 1ère sinusite début janvier ... et fin janvier là j'ai fait fort : rhinopharyngite qui a dégénéré en sinusite et otite gauche !

Donc autant dire que le scrap ... Depuis les cartes de bonne année ... Je n'avais rien fait !

Aujourd'hui me voila avec le colis que j'ai envoyé à ma NSP pour Noël (et comme le veux la coutume entre nous, elle l'a eu ... en retard ... OUPS !)


La cartounette

Des papiers Fanfreluches Designs ^^

Plein de petites choses ... Entre autres des chocolats pour tout le monde et des petites scrapouilleries !

Le cadeau pour le Mini Troll a venir

Le cadeau pour le Grand Troll


Et demain je vous montre enfin du scrap !!

Publicité
Commentaires
M
ouais je sais !! hihi j'adore etre folle ^^
Z
T'es FOLLE !!! merci pour ce super colis !
O
roola c un tres beau colis ^^
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité