Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
20 août 2009

Bouh

Aujourd'hui (toujours en vacances dans le sud), une petite photo ...
Photo vestige de l'attaque dont j'ai été la victime hier soir ...

Je faisait tranquillement mes mots fléchés (comme une mamie oui ... mais j'assume !) en pensant à lui quand tout à coup j'ai senti des gratouillis sur le mollet droit ... puis le genou, puis le mollet gauche ... et bientôt toutes mes jambes me grattaient !!
Un connard de ... ...  Une saloperie de .... Un moustique m'a piqué ! Et par 7 fois !! Ouhh le vilain !!

Enfin bref, aujourd'hui la crème à la cortisone ne faisant pas effet j'ai décidé d'attaquer la chose au VINAIGRE ! (hé ho on rigole pas c'est vraiment efficace !)
Et pour que la chose dure et que je ne soit pas tentée de gratter je m'en suis fait un cataplasme sur les boutons qui grattent le plus ...

Ça y est j'ai finit de raconter ma vie !! (enfin c'était pour expliquer la photo ! lol)
Et je profite également de la photo pour passer un message personnel ... Il se reconnaitra ... (et il devra m'aider a finir les mots fléchés parce que même si je m'améliore je ne suis pas très très douée ...)


Photo_002

Très vite je vous remettrais d'autres photos ...
Et dans 9 jours je serais rentrée, prête a scrapper mes vacances !!
A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
N
MDR !!<br /> le salopiaud t'aura permis de faire une photo très originale...
M
CONNARDS de moustiques!!!! mdr
O
mdr extra !!!!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité