Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
18 août 2009

*Brrr elle est froide*

Oyé Oyé !

Je suis toujours en vacances mais un peu plus au sud encore ... J'ai quitté une grosse ville pour retrouver une plus petite et plus touristique ... Enfin bref ! je ne suis pas là pour raconter ma vie !! Je viens mettre a jour mon blog avec ce petit article qui attendais sagement depuis quelques semaines ...

Mélanie nous a proposé un scraplift infernal de l'été sur le forum Scrap Adoré !
Evidemment que j'y ai participé !!

Voici donc ma participation

Papiers Fancy Pants (on a whimsy), Core Color, Colors Conspiracy et MME (Magnolia) ; Fleurs Prima ; Alphabets American Craft et Toga ; Fleurs Prima ; Tampons Gaïa ; Encre Stazon et Versafine ; Perles de pluie ; Toile de jute ; Posca ; Glossy


Cette page me permet de commencer un album sur mon séjour à Palavas-les-Flots du mois de Mai ^^ Je voulais faire un mini mais étant donné que j'ai 25 photos ... bref du coup je fais un album 30*30, mais je reflechit encore a comment relier mes pages ...

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
O
ah la reliure toujours le meme probleme, lol<br /> <br /> ta page est tres belle en tout cas ^^<br /> biz
M
Super sympa ta page!!!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité