Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
9 juillet 2009

Mini - Mon Doudou

Hello Hello !


Et si je suis toujours là ! Je scrappe assez peu en ce moment c'est vrai ... assez peu ne voulant pas dire "pas du tout", voilà ma dernière réa !
Un "Mini dans sa boite", adapté de la fiche technique de Fantaisy Scrap, j'ai donc adapté le format pour quelque chose de plus carré, et aussi le mini n'est pas collé à la boite


J'ai usé et abusé de la distress pour faire mes fonds de page mais aussi usé et abusé de mon posca noir préféré ^^ Mes photos sont en noir et blanc ... Et voila comme d'hab une mise en page assez simple mais colorée ^^

Stop au blabla place aux photos !!!

De devant :

De derrière :


Papiers Bazzil vanilla, Bazzil Bling bleu clair, MME collection Penny Lane ; Transparents Sultane ; Fleurs Prima ; Boutons Place des Loisirs ; Oeillets Artémio ; Ruban de mercerie ; Embelissement bois BoAnita ; Tampons Sultane, Artémio, Absoluement Scrap et Toga ; Encre Distress et Stazon ; Posca et Bind it All


De dedans :


Et voilou !!
Me suis bien amusée a faire ce mini qui est tout simple ! Merci à Olianna de nous avoir donné le lien de cette FT :)

a tout bientôt pour de nouvelles aventures scrap !

Publicité
Commentaires
T
Tiens tiens, je crois que c'est celui que j'ai vu en chantier... (pas doudou hein ! le mini !). C'est juste magnifique ! Bravo ma belle...
C
très joli mini !
Z
Vraiment sympa, t'es trop douée ma NSP !! biz biz
O
superbe !!!!<br /> de rien scrap 'inspi est là pour ça ^^<br /> bizz<br /> olianna
B
trop beau j'adore les couleurs que tu a utilisé
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 719
Publicité