Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
30 mai 2009

Une nouvelle carte !


Et hop ! Aujourd'hui je vous montre une carte faite il y a déjà bien 2 semaines ... Pour quelqu'un de particulier dont c'est l'anniversaire aujourd'hui ...


Papiers Bazzil Bling blanc et Prima ; Tampons Heidi Swapp ; Peinture acrylique Adirondack Dabber et Tulip 3D or ; Ruban et Toile de jute


A demain pour de nouvelles aventures ...

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! J'espère que la personne en question l'a appréciée à sa juste valeur ^^
Z
C'est super joli !
S
elle est magnifique !!<br /> <br /> je lance aussi un petit concours sur mon blog, bisous !!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité