Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
27 mai 2009

Colis NSP - Colis gourmandises !!

Oh oh oh !!

Et non toujours pas de scrap (enfin si mais vous en verrez plus demain ... )
Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu de ma NSP Zorèle ...

Un colis tout plein de gourmandises comme j'aime ... MIAM !!
Des M&Ms, des minis brownies, de la confiture spéciale filles, de la fleur de sel, des sablés ... enfin bref des produits bien de chez elle ^^


Il faut que je termine son colis et l'envoyer !! (rhoo je suis à la bourre !!)

Publicité
Commentaires
M
Quel beau colis!!!<br /> J'aimerai bien savoir à quoi c'est la confiture spéciale filles?<br /> Régale-toi bien en tout cas!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité